Offres d’emploi actuelles

Que recherchons-nous chez nos employés ?

S’il y a une chose pour laquelle easyJet est renommée au sein de ce secteur d'activité, c’est sa capacité à priser l’individualité. Nous apprécions les employés qui font ressortir leur personnalité, qui sont orientés vers les clients et vers le travail d’équipe, qui sont passionnés de réussite. Mais plus encore, nous recherchons des qualités supplémentaires chez tous les candidats, des atouts majeurs que nous souhaitons chez nos employés :

Travailler pour nous
Chez easyJet, nous souhaitons voir nos employés réaliser leurs aspirations professionnelles. Notre entreprise est en pleine croissance et présente par conséquent des opportunités exceptionnelles vous permettant de réaliser vos ambitions et d’exploiter votre potentiel. À elles seules, l’ampleur et l’importance de nos opérations sont impressionnantes : une flotte toujours croissante de près de 200 aéronefs, plus de 600 lignes, pour des destinations situées dans plus de 30 pays et gérées depuis 22 escales. Nous transportons plus de 50 millions de passagers par an !

Au sein de notre entreprise, nous avons pour but de « rendre l’Europe orange ». C’est notre façon de décrire notre ambition. Nous sommes passionnés par la création de nos valeurs, de notre culture et de notre philosophie « orange » uniques, alors que nous poursuivons notre expansion en Europe. Nous sommes également déterminés à développer les compétences de nos employés et à accroître le niveau de fidélité de nos clients.

Nous sommes fiers de notre entreprise, car nos valeurs nous différentient des autres compagnies. Nous sommes passionnés par tout ce que nous entreprenons et nous présentons une approche innovatrice. Nous nous sommes engagés à garantir la sécurité, le travail d’équipe et l’intégrité à tous les niveaux de notre activité. Notre équipe partage ces valeurs et, grâce à elles, nos employés connaissent des carrières brillantes et gratifiantes. Nous souhaitons encourager l’ensemble des employés à partager notre succès et nous offrons des salaires concurrentiels et tout un éventail d’avantages intéressants, ayant pour but d’encourager les employés à fournir des services de renommée mondiale.

Current
Vacancies

What we look for in our people?

If there is one thing easyJet, above all others within our industry, is renowned for - it’s prizing individuality. We like characters to shine through - customer focused, teamwork-orientated, passionate about success. Moreover though, there are additional qualities that are necessary in every new starter - key assets we are looking for in our employees:

Working For Us
Here at easyjet we want you to reach the level you aspire to in your career. We’re a growing organisation so there are exceptional opportunities to help you achieve your ambitions and fulfil your potential. Just the size and scale of our operation makes for exciting reading: a fleet of over 200 aircraft and still growing, with more than 600 routes, to more than 30 countries from over 22 bases. Annually, we carry over 50 million passengers!

Within our organisation, we talk about 'turning Europe orange'. It's how we describe our ambition. We are passionate about building on our own unique values, culture and 'orange' philosophy as we expand across Europe. We’re equally dedicated to growing the skills of our people and the loyalty of our customers.

We are proud of our organisation because our values make us different. We're Passionate about everything we do and we are Pioneering in our approach. We are committed to Safety, Teamwork and Integrity in all our activities. We are a team who shares these values and because of this people enjoy really successful and rewarding careers here. We believe in encouraging everyone to share in our success and we offer competitive salaries and a good range of benefits, designed to motivate everybody to deliver a truly world-class service.