Promesse d'équipage

Il s’agit d’une relation à double sens. Découvrez ce que nous attendons de vous et ce que nous vous promettons en retour

Hero - Cabin Crew - Our Promise / Profiles

APPLIQUEZ MAINTENANT Qu’attendez-vous? Trouvez une opportunité qui vous convient.

Notre engagement envers les équipages

Chez easyJet, nous formons une équipe. Rejoignez notre personnel de cabine, et la sécurité et la satisfaction de nos clients dépendront de vous. Grâce à votre énergie communicative, chaque vol sera un moment de plaisir, mais un plaisir partagé. C’est ce que nous attendons de vous et ce sera également notre promesse en retour.

  • Outils pour le poste

    Nous vous fournirons les outils et l’environnement de travail dont vous aurez besoin pour faire systématiquement du bon travail et rendre le voyage de nos clients facile et abordable. C’est ainsi qu’ensemble, nous deviendrons la compagnie aérienne court-courrier préférée d’Europe en offrant les meilleurs rendements du secteur. Vous recevrez un uniforme élégant avec des ailes reflétant votre ancienneté. Nous fournissons une formation de pointe qui vous préparera à toutes les situations que vous pourriez rencontrer à bord.

  • Vrai et juste

    Notre promesse envers les équipages est un ensemble simple de principes (il ne s’agit pas de règles ni de règlements) qui prônent ce que la plupart d’entre nous considèrent comme juste. Ces principes étaient également le modèle opérationnel low cost qui a fait notre succès, un modèle que nous continuerons à suivre dans l’avenir. Ajoutez une petite touche d’ « esprit orange » et nos principes nous aident à discerner la valeur de nos tâches tout en préservant le défi afin que nous continuions à apprendre et progresser. Ceci est important, car nous savons qu’il est primordial que vous fassiez du bon travail et que vous soyez respecté et récompensé pour cela.

  • Ouverture et honnêteté

    En matière de communication, comme nous le faisons avec nos clients, nous communiquerons toujours avec vous de manière ouverte et honnête. Nous vous dirons ce que nous pouvons, quand nous le pouvons, afin que vous appreniez les nouvelles qui vous touchent avant ou, au minimum, au moment où nous informons l’extérieur. Et nous veillerons à ce que vos idées et opinions soient entendues. Vous recevrez des retours sur votre performance qui vous aideront à vous développer

  • Toujours en activité

    Comme de nombreuses villes d’où nous décollons et où nous atterrissons, notre entreprise ne s’arrête jamais. Vous faites partie d’une entreprise opérationnelle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an. Cela signifie que vous êtes souvent en service lorsque vos amis et votre famille sont au repos. Vous devrez être prêt à l’imprévu, ce qui peut impliquer des modifications de votre tableau de service. Mais nous compensons toujours les répercussions de ces changements sur nos employés et nos opérations lorsque nous prenons ces décisions. Voir des amis et de la famille est un moment de détente, alors que se mettre au travail peut être difficile. C’est pourquoi nous faisons tout notre possible pour vous faciliter la vie, comme établir les tableaux de service à l’avance afin que vous puissiez faire des projets pour vos jours de congé. Et vous rentrerez généralement chez vous à la fin de chaque journée. Mais s’il vous arrive de ne pas rentrer, vous séjournerez dans un hôtel sûr et confortable. En fin de journée, vous trouverez toujours quelqu’un à qui parler et qui vous viendra en aide, à la base ou par appel.

  • De nouveaux horizons

    Notre objectif est de vous offrir d’excellentes possibilités d’évolution et de formation, et ce, afin que vous puissiez progresser dans votre carrière. Nous nous engageons à favoriser la promotion interne, lorsque cela est possible. Le cas échéant, il y aura des opportunités de transfert vers d’autres bases de l’ensemble du réseau (avec une période donnée pour apprendre la langue). Nous offrons des perspectives de promotions, généralement dans nos bases les plus grandes. Vous aurez la chance de postuler à d’autres postes de l’entreprise, comme au recrutement, aux opérations ou à la direction. Les mutations internes et les détachements sont un bon moyen d’élargir les horizons aussi bien professionnels que personnels.

  • Nous vous soutenons

    Nous comprenons qu’il est important de se sentir soutenu au travail. Nous offrons à nos employés un formidable programme d’aide qui peut vous soutenir lors des différents évènements de votre vie. Notre académie d’apprentissage en ligne (OLA) comporte de nombreux développements en ligne, que vous souhaitiez apprendre une nouvelle langue, comprendre d’autres aspects de l’entreprise ou gagner de nouvelles compétences. Nos systèmes de gestion des risques liés à la fatigue et à la sécurité sont les meilleurs du secteur et ils visent à prévenir les problèmes avant que les choses ne s’aggravent. Et, bien sûr, votre équipe de direction est là pour vous conseiller, vous motiver et vous soutenir.

  • La reconnaissance du mérite

    Dans un environnement de travail dynamique, vous travaillerez dur, mais lorsque vous vous dépasserez en fournissant cet effort supplémentaire, vous nous remercierez. Nous reconnaissons également votre savoir-faire et le respectons, sans parler de votre passion pour faire ce que vous faites. De ce fait, nous vous faisons confiance pour faire ce qu’il faut et être à la hauteur du défi. Deux évènements par an récompensent les individus les plus travailleurs de l’entreprise. Chacun a sa carte à jouer. La Spirit party se déroule en janvier et son emplacement change chaque année ; les Academy Awards quant à eux ont lieu en novembre. Ces derniers célèbrent le bon travail fourni par le personnel navigant commercial.

EJ-102-1600x600
x

Crew Promise

It's a two-way thing. Find out what we expect from you and what we'll promise you in return

Hero - Cabin Crew - Our Promise / Profiles

Apply now for roles at easyJet – What are you waiting for?!

Our Crew Promise

At easyJet, we’re one team. Join our cabin crew and it will be up to you keep our customers safe and happy. Your contagious energy will make every flight a pleasure, but it’s a two-way thing. This is what we expect from you and we’ll promise you in return.

  • Tools for the job

    We’ll provide you with the tools and working environment you need to do a great job every time and make travel easy and affordable for our customers. Its how, together, we’ll become Europe’s preferred short-haul airline, delivering market-leading returns. You’ll be provided with a stylish uniform with wings that reflect your length of service. We provide industry leading training that will ensure that you are prepared for every situation onboard.

  • True and Fair

    Our crew promise is a simple set of principles (not rules or regulations) that support what most of us would consider fair. They also support the low-cost operating model that has made us so successful – a model that we’ll continue to operate by in the future. Add a little sprinkle of ‘orange spirit’ and not only do our principles help us see the value in what we do, they also keep the challenge fresh, so that we’re continually learning and progressing. This is important because we know doing a good job and being respected and rewarded for it is important to you.

  • Open and Honest

    When it comes to talking, as we do with our customers, we’ll always communicate with you in an open and honest way. We’ll tell you what we can, when we can, so that you hear news that affects you before, or as a minimum, at the same time as we tell the outside world. And we’ll make sure we give you the opportunity to get your views and opinions heard. You’ll get feedback on how you are performing to help you self-develop.

  • Always on

    Like many of the cities we fly to and from, our business never sleeps. You’re part of a 24/7, 365 day operation. This means you’re often on duty when your friends and families are off. You’ll need to be prepared for the unexpected, which might mean changes to your roster. But we’ll always balance the impact of those changes on our people and our operations when we make these decisions. Seeing friends and family relax while you knuckle down can be tough. That’s why we do what we can to make it easier, like drawing-up rosters in advance so you can make plans for your days off. And you’ll normally get home at the end of each day. But if you ever have to stay away, it’ll be in a secure and comfortable hotel. At the end of your day, there will always be someone to talk too and support you either in base or on call.

  • New Horizons

    It’s our aim to provide excellent training and development opportunities so that career progression is within your grasp. We’re committed to promoting internally, wherever possible. Where possible, there will be opportunities to transfer to other bases around the network (with time given to learn the language). We offer prospects for promotion, usually in our bigger bases. You’ll have a chance to apply for other roles within the business, such as recruitment, operations and management. Internal transfers and secondments are a great way of broadening horizons, from a business and personal perspective.

  • We support you

    We understand it’s important to feel supported at work. We offer a fantastic employee assistance program which can support you through a variety of life events. Our Online Learning Academy (OLA) is full of online development should you want to learn a new language, understand other parts of the business or gain a new skill. And our industry-leading safety and fatigue risk management systems aim to prevent problems before things go too far. And, of course, your management team are there to guide motivate and support you.

  • Credit where it’s due

    It’s a fast paced environment, you will work hard – however when you go that extra mile we will say thank you. We’ll also recognise and respect your expertise, not to mention your passion for doing what you do. Given this, we trust you to do the right thing and rise to the challenge. There are two events every year that recognise the hardest working individuals across the business – everyone has an opportunity to go. The Spirit party is held in January and the location changes every year and in November, we hold our Academy Awards, this is just for Cabin Crew to celebrate the great job that our crew do.

EJ-102-1600x600
x