Clientèle, produit et ventes

Customer-1600x600

APPLIQUEZ MAINTENANT Qu’attendez-vous?

Clientèle, produit et ventes

Quelle que soit notre spécialité, nous avons un but commun : offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients. Notre équipe couvre tous les pôles de la connaissance du client, à l’innovation produit, en passant par les retours clients, la vente et la distribution. Nous sommes également impliqués dans des projets stratégiques à long terme pour nous assurer d’attirer et de convertir suffisamment de personnes pour réaliser nos grandes ambitions commerciales.

nos rôles

  • Produit

    Nous sommes fiers de notre portefeuille grandissant de loisirs et de produits commerciaux comme l’attribution de sièges et Fast Track. De plus, notre équipe Produits est derrière chacune de ces initiatives novatrices.

  • Opérations clients

    Nos équipes des centres de contact hautement motivées et dynamiques interagissent avec plus de trois millions de clients par an, via e-mail, téléphone et les réseaux sociaux. Nous aidons nos clients dans cinq langues différentes, en plus de leur fournir un service efficace et chaleureux chaque jour.

  • Gestion de la relation et des informations client

    Notre programme de satisfaction client est le leader du secteur, avec une portée de près d’un million de clients à travers toute l’Europe chaque année. Cela apporte un véritable changement pour easyJet aussi, car cela nous aide à améliorer notre expérience client.

  • Distribution

    Nous menons nos circuits de distribution des tiers en utilisant notre grande expertise pour augmenter les réservations de voyage d’affaires auprès des entreprises de gestion de voyages et des grandes entreprises. Notre priorité principale de ces prochaines années est d’attirer toujours plus de voyageurs d’affaires sur nos vols.

  • Expérience client

    Nous travaillons avec un ensemble de personnes dans notre compagnie aérienne au quotidien, conscientes de leur rôle pour faire du voyage de nos clients le meilleur possible. Après tout, il est essentiel pour nous de répondre aux attentes des clients qui s’envolent avec nous.

  • Vente

    Nous ouvrons l’Europe à toujours plus de personnes en vendant nos produits de classe mondiale, des services et bien évidemment des vols. En rejoignant notre équipe Vente directe, vos clients seront des organisations qui voyagent souvent à travers l’Europe.

EJ-9-(1)-1600x600
x

Customer, Product & Sales

Customer-1600x600

Apply now for roles in Customer, Product & Sales – What are you waiting for?!

Customer, Product & Sales Roles

Whatever our speciality, we have a common goal – to deliver a brilliant experience for each and every customer. Our team covers everything from customer insight, product innovation, customer feedback, sales and distribution. We’re also involved in long-term strategic projects to make sure we attract and convert enough people to deliver our big commercial ambitions.

  • Product

    We’re proud of our growing portfolio of core leisure and business products, such as Allocated Seating and Fast Track. And our Product team is behind each and every one of these pioneering initiatives.

  • Customer Operations

    Our highly motivated and lively contact centre teams interact with over three million customers a year via email, phone and social media channels. We support customers in five different languages – and go above and beyond to provide our customers with a friendly and efficient service every day.

  • Customer Relationship Management & Insight

    Our customer satisfaction programme is industry leading, reaching nearly half a million customers across Europe each year. And it’s driving real change throughout easyJet too, helping us to enhance our customer experience.

  • Distribution

    We drive our third-party distribution channels, using our wide-ranging expertise to increase business travel bookings from travel management companies and large corporations alike. Attracting more business travellers to fly with us is a key priority for the years ahead.

  • Customer Experience

    We work with people across our airline every day, to understand how they play their part in delivering a great customer experience. After all, it’s vital for us to meet the customer expectations we set out in our charter.

  • Sales

    We open up Europe to more and more people by selling our world-class products, services and of course, flights. Joining our face-to-face sales team, your customers will be organisations who often travel across Europe.

EJ-9-(1)-1600x600
x