Données et numérique

Transformer notre façon de fonctionner utiliser les données pour améliorer notre expérience client et nous transformer en une entreprise véritablement numérique

EJ-99-(1)-1600x420

APPLIQUEZ MAINTENANT Qu’attendez-vous?

Données et numérique

Notre objectif est d’être une compagnie aérienne axée sur les
données ; la science de l’analytique favorisera la prise de décisions dans tous les domaines de la compagnie grâce à des rapports fiables, ainsi qu’à une gouvernance résolument indépendante et pratique. Nous voulons des employés enthousiastes à l’idée de générer de nouvelles idées de manière collaborative. Ils auront accès aux données dont ils auront besoin, au moment désiré, ainsi qu’aux outils et compétences adéquates pour continuellement apporter de la valeur ajoutée à easyJet.

Le pôle Données et numérique est l’un de nos principaux domaines d’intervention, et peu d’entités peuvent rivaliser avec notre équipe Numérique ultra performante et rapide en termes d’exécution. Responsables de la mise en œuvre de la nouvelle fonctionnalité utilisant le système de gestion de contenu Web Sitecore CMS et de la technologie mobile, nous avons depuis lancé de nouvelles pages d’accueil avec affichage dynamique des tarifs et expériences personnalisées. Nous avons également créé des microsites d’entreprises, de nouvelles pages de destination optimisées pour les moteurs de recherche très recommandées, ainsi que l’option « Inspire Me » : un outil de recherche innovant qui permet à nos clients de rechercher des vols en fonction de leur budget et de leurs intérêts. Nous avons même créé un nouvel outil de recherche de prix bas très pratique et des pages d’horaires.

Parce que nous savons que l’expérience numérique de nos clients va bien au-delà du site Internet d’easyJet, nous avons également lancé un nouveau site mobile dans sept langues, ainsi qu’une application easyJet primée.

Toutes nos initiatives numériques sont pensées pour nos clients, et les données sont au cœur de nos préoccupations, qu’elles proviennent du MVT (multivariate testing), des comportements observés sur notre site ou de la GRC (gestion de la relation client) et des données CSAT (score de la satisfaction client). Rejoignez-nous et découvrez de passionnants développements auxquels vous pourrez participer.

x

Data & Digital

Transforming the way we operate; using data to enhance our customer experience and turn us into a truly digital company

EJ-99-(1)-1600x420

Apply now for roles in Data & Digital – What are you waiting for?!

Data & Digital

Our vision is to be a data driven airline; Analytics will drive decision making at all levels of the business: through reliable reporting, true self-service and practical governance. We want all of our people to be excited about generating new insights collaboratively. They will have access to the data they need when they need it, the right tools and the right skills to deliver value to easyJet at pace.

Data & Digital is one of our key focus areas and few can compete with our top performing and fast paced Digital team. Responsible for the rollout of new functionality using Sitecore CMS and mobile technology, we’ve since launched new home pages with dynamic pricing and personalised landing experiences. We’ve also created new business microsites, new highly recommended Search Engine Optimised destination pages and ‘Inspire Me’ – an innovative search tool that enables our customers to search for flights based on their budget and interests. We’ve even created a helpful new low fare finder tool and flight timetable pages.

Because we know that our customers’ digital experience goes beyond the easyJet website, we’ve also released a new mobile site in seven languages and an award-winning easyJet app.

All of our digital initiatives have our customers in mind and data at their heart – whether it is from MVT (multivariate testing), behaviour seen on our site or CRM (customer relationship data) and CSAT (customer feedback) data. Join us and see what exciting developments you could be involved in.

x