RH

Tout est une question de personnes

EJ-141-1600x600

APPLIQUEZ MAINTENANT Qu’attendez-vous?

RH

L’essentiel de notre activité se concentre sur les personnes. En intégrant un poste en RH, vous ferez non seulement partie de la culture easyJet, mais vous aiderez aussi à bâtir son avenir. Notre équipe RH très performante est à la recherche du meilleur, en ajustant grâce à son expertise les besoins de nos employés à nos exigences commerciales et opérationnelles.

Vous ferez ainsi partie d’une équipe RH qui joue un rôle majeur dans le bon fonctionnement d’une organisation multifonctionnelle, à la touche résolument européenne. De l’élaboration de réglementations à l’amélioration des processus, en travaillant dans notre centre de service RH ou en étant l’un de nos partenaires commerciaux en charge du recrutement, des récompenses et de toutes les étapes intermédiaires, vous relèverez tous les défis de RH possibles, et aurez la possibilité d’influencer notre activité ainsi que le développement de notre personnel dans nombreux aspects.

Vous pourrez exercer votre sens des responsabilités, tout en travaillant dans un environnement dynamique offrant des perspectives de carrière solides. Vous serez un véritable professionnel et aurez à cœur de vous remonter les manches et de vous impliquer dans les réalités quotidiennes des RH, en tant que membre actif de la vision stratégique d’ensemble. Et comme peu de carrières en RH peuvent rivaliser avec l’authentique diversité et le cadre que nous offrons, vous vivrez une expérience gratifiante et passionnante en travaillant ici.

Nos histoires

  • Kieran

    Partenaire commercial, ressources humaines

    1 / 1

x

HR

It's all about the people

EJ-141-1600x600

Apply now for roles in HR – What are you waiting for?!

HR Roles

We’re a business that’s all about people. Join the HR function and you won’t just be part of the easyJet culture, you’ll be helping to shape the future of it. Our high performing HR team looks after the best of the best, expertly balancing the needs of our people with our commercial and operational requirements.

Here you’ll be part of a HR team that plays a lead role in the smooth running of a multi-functional organisation that has a true European feel. From policy design to process improvement, working on our HR Service Centre or being a Business Partner, from Recruitment to Reward and everything else in between, you’ll face every HR challenge imaginable and have the opportunity to influence many aspects of our business and the development of our people.

Enjoying real ownership, a fast paced environment and a strong career path, you’ll be a true professional – as willing to roll up your sleeves and get involved in the daily HR realities as you are at seeing the big strategic picture. And as few HR careers can compete with the sheer diversity and pace we offer, you’ll find working here an involving and rewarding experience.

Our stories

  • Meet Kieran

    HR Business Partner

    1 / 1

x