Informatique

Rejoignez la génération technologique - innovante, amusante et stimulante

EJ-15-1600x420

APPLIQUEZ MAINTENANT Qu’attendez-vous?

Postes en informatique

Travaillez au sein de l’unité informatique de la plus grande compagnie aérienne du Royaume-Uni dans un cadre dynamique, stimulant et agréable. Nous voulons transformer la technologie. Nous aimons repousser les frontières. Et chaque jour, nous gérons plus de 10 000membres d’équipage, 270 appareils et 1 600 vols ! Nous ouvrons la voie en matière de nouvelles technologies, de la réalité virtuelle et du Cloud, aux cartes d’embarquement électroniques et technologies portables.

nos rôles

  • Projet et gestion de programme

    Qualité. Rigueur. Progrès. Trois aspects qui nous maintiennent au sommet. C’est pourquoi travailler sur différents projets, ainsi qu’à la mise en œuvre de changements progressifs nous passionne : nous nous assurons de livrer en temps et en heure, tout en respectant le budget.

  • Sécurité des informations

    Pour nos avions, comme pour nos comptes PayPal, nous nous dédions à la protection de tous : nos clients, notre personnel, nos systèmes, et nous traitons toute anomalie ou menace informatique. Nous recrutons des talents dans des domaines tels que les opérations de sécurité, le PCI, la gouvernance, le risque et la conformité, l’analyse et l’architecture.

  • Développement et test

    Nous aimons apporter de nouvelles solutions aux problèmes techniques complexes. Des solutions qui font d’easyJet les leaders sur toute la concurrence. De plus, nos systèmes transactionnels sont les plus utilisés en Europe. Les postes qui sont habituellement à pourvoir sont : développeurs Web, ingénieurs de configuration et gestionnaires de test.

  • Architecture

    Modeler, développer et soutenir nos programmes actuels et futurs, il ne tient qu’à vous de mettre en place l’infrastructure informatique et des logiciels, au sol et dans les airs afin d’optimiser l’excellence informatique au sein de la compagnie, et satisfaire à terme nos clients.

  • Livraison de services

    La force motrice derrière l’exploitation et la maintenance des systèmes et services d’easyJet. Nous nous employons à utiliser les bons outils et processus pour empêcher que les choses tournent mal, mais aussi pour savoir ce qu’il faut faire lorsque cela arrive. Nous avons à cœur de proposer des services informatiques remarquables pour nos clients comme pour notre personnel.

EJ-187

Nos histoires

  • Meet Richard

    Livraison de solution

    1 / 1

x

IT

Join the tech generation - innovative, fun and challenging

EJ-15-1600x420

Apply now for roles in HR – What are you waiting for?!

IT Roles

Working in IT in the UK’s largest airline is fast paced, challenging and fun. We want to transform technology. We like to push boundaries. And every day we are supporting over 10,000 crew, 270 aircraft and 1,600 flights! We’re leading the way with new technologies from virtual reality and the Cloud to electronic boarding passes and wearable tech.

Our Roles

  • Project & Programme Management

    Quality. Rigour. Progress. Three things that keep us ahead of the curve. Which is why we are passionate about working on projects and implementing step-changes across the business – making sure we deliver everything on-budget, and on-time.

  • Information Security

    From our planes to our PayPal accounts, we’re dedicated to protecting everyone – our customers, staff, systems – from any anomalies or cyber threats. We recruit skills into areas such as Security Operations, PCI, Governance, Risk & Compliance, Analysis and Architecture.

  • Development & Test

    We love coming up with new solutions to complex technical problems. Solutions that keep easyJet ahead of the competition – and our transactional systems are amongst the busiest in Europe. Typical roles include Web Developers, Configuration Engineers & Test Managers.

  • Architecture

    Shaping, growing and supporting our current and future programmes, it’s up to us to put the IT infrastructure and software in place – both on the ground and in the air – to inspire IT excellence across the airline, and on to our customers.

  • Service Delivery

    The driving force behind running and maintaining easyJet systems and services. We dedicate ourselves to having the right tools and processes to stop things going wrong in the first place, but also knowing what to do when they do. We’re passionate about delivering an outstanding IT service to both our customers and staff.

EJ-187

Our stories

  • Meet Richard

    Solution Delivery

    1 / 1

x