Stratégie, réseau et tarification

Où devrions-nous voler et combien cela devrait-il coûter ? Ces équipes nous aident à bien faire notre travail

EJ-144-1600x420

APPLIQUEZ MAINTENANT Qu’attendez-vous?

Stratégie, réseau et tarification

Un apport de recettes par siège dans tous nos marchés est essentiel pour perpétuer notre succès. Notre équipe est donc responsable du déploiement de notre stratégie de route et de sa conception, puis d’établir un programme de vol saisonnier viable pour notre flotte grandissante d’appareils.

De manière générale, nous décidons de nos destinations de vols, nos horaires et des bases. En travaillant avec des exigences commerciales clés et des contraintes opérationnelles, nous réagissons aux changements et planifions 18 mois à l’avance, pour optimiser les recettes potentielles, et nous assurer d’utiliser au mieux les appareils, notre personnel et les créneaux horaires, conformément à notre programme.

nos rôles

  • Tarification

    Nous développons et optimisons la gestion des recettes et des systèmes de tarification afin de générer des recettes à partir des ventes de sièges, et à terme, maximiser nos recettes globales. Nous surveillons également le rendement et le facteur de charge pour tous les trajets et toutes les destinations à travers l’ensemble de notre réseau, afin de nous assurer que chaque tarif pour chaque vol est optimisé.

  • Marchés

    Nous élaborons et mettons en œuvre des stratégies de marché gagnantes au sein de notre cadre stratégique d’entreprise. Nous nous assurons également que l’expérience et l’offre de qualité que les passagers trouvent chez easyJet est éclairée par les points de vue de l’ensemble de nos marchés.

  • Réseau et planification des horaires

    Nous optimisons la répartition de la capacité des appareils ce qui affecte nos retours à court, moyen et long terme. Notre équipe du pôle Réseau conçoit et maintient notre stratégie de réseau paneuropéenne afin de construire une position gagnante durable à travers tous les marchés. Notre équipe Planification des horaires établit les horaires de vols détaillés pour près d’un demi-million de vols chaque année.

EJ-162-(1)-1600x600
x

Strategy, Network & Pricing Roles

EJ-144-1600x420

Apply now for roles in Strategy, Network & Pricing – What are you waiting for?!

Strategy, Network & Pricing Roles

Driving seat revenue in all of our markets is vital to our continued success. So, we’re the team responsible for setting our fleet and route strategy and designing and delivering a viable seasonal flying schedule for our growing fleet of aircraft.

Essentially we decide where we fly to, at what times and from which bases. Working within key commercial requirements and operational constraints, we react to changes and plan up to 18 months ahead to maximise potential revenue and make the best use of aircraft, crew and slots on our schedule.

  • Pricing

    We develop and optimise revenue management and pricing systems to deliver revenue from seat sales, ultimately maximising our overall revenue. We also monitor the yield and load factor for every route and destination across our entire network to make sure each fare on each flight is set at the optimal level.

  • Markets

    We build and deliver winning market strategies within our corporate strategic framework. And we make sure that the great easyJet customer proposition and experience we provide our passengers is informed by insight from across all of our markets..

  • Network & Schedule Planning

    We optimise aircraft capacity allocation, which impacts on our returns in the short, medium and long term. Our Network team design and maintain our pan-European network strategy to build a sustainable winning position across all markets. Our Scheduling team builds the detailed flight schedules for around half a million flights a year.

EJ-162-(1)-1600x600
x