Initiative Amy Johnson

Nous voulons aider à encourager plus de femmes à s'entraîner en tant que pilotes

early1-1600x420

Postulez dès maintenant et voyez votre carrière prendre son envol

Amy Johnson

Amy Johnson

En octobre 2015, nous avons lancé l’Amy Johnson Flying Initiative avec pour objectif de combattre un stéréotype à l’échelle de l’industrie et de doubler le nombre de nouvelles femmes pilotes à 12 % en deux ans. Cette initiative a été incroyablement bien accueillie et nous a permis de recruter 33 nouvelles femmes pilotes et d’atteindre l’objectif de 12 % dès la première année. Mais pourquoi s’arrêter là ? Nous avons désormais défini un objectif plus ambitieux : d’ici 2020, 20 % des nouveaux pilotes cadets recrutés par easyJet seront des femmes.

Nous sommes enchantés de relancer notre Amy Johnson Flying Initiative pour notre prochaine saison de recrutement et espérons voir une toute nouvelle génération de femmes pilotes inspirées à commencer une carrière dans l’aviation à nos côtés. L’an dernier, des milliers de femmes talentueuses ont voulu en savoir plus sur les opportunités offertes par easyJet et nous aspirons à soutenir des personnes motivées à venir rejoindre la Génération easyJet. Tous les pilotes easyJet bénéficient de la même formation exceptionnelle, c’est pourquoi nous savons que vous pourrez vous bâtir une carrière exceptionnelle chez nous en un rien de temps.

Nous utiliserons cette initiative pour vous informer des dernières actualités d’easyJet, des opportunités disponibles et des différentes façons de postuler, quels que soient vos antécédents. Par ailleurs, nous continuerons à travailler avec la British Women Pilots’ Association pour promouvoir l’initiative et garantir le recrutement de six pilotes femmes cette année.

Si vous souhaitez en savoir plus, veuillez indiquer vos informations via le bouton au bas de la page. Nous sommes impatients d’avoir de vos nouvelles.

Johan Lundgren, PDG :

« Chez easyJet, nous sommes tous réellement déterminés à remédier au déséquilibre de parité qui touche actuellement la profession de pilotes, et ce sujet me tient particulièrement à cœur. »

David Morgan, Directeur des opérations aériennes :

« Une carrière de pilote chez easyJet est intéressante et gratifiante, et nous voulons qu’un plus grand nombre de femmes apportent leurs compétences à ce poste. »

 

Exigences du poste

Chez easyJet, nous formons une équipe. Rejoignez-nous en qualité de pilote, et la sécurité et la satisfaction de nos clients dépendront de vous. En tant que visage de notre compagnie aérienne, vous devrez être passionné d’aviation, chaleureux, positif et franc. Vous viendrez renforcer notre célèbre « esprit orange ». Vous aurez également la chance de faire partie d’une équipe aussi professionnelle que performante.

Veuillez noter qu’il ne s’agit pas d’une candidature pour un poste. Si vous êtes sur le point de commencer votre parcours de pilote et qu’un futur poste chez easyJet vous intéresse, indiquez vos informations en cliquant sur « Register Interest (Montrer mon intérêt) ».

Nous sommes enchantés à l’idée que vous intégriez l’Amy Johnson Flying Initiative.

x

Amy Johnson Initiative

We want to help encourage more females to train as pilots

early1-1600x420

Apply Now for roles at easyJet – What are you waiting for?!

Amy Johnson

Amy Johnson

In October 2015, we launched the Amy Johnson Flying Initiative with the aim of tackling an industry-wide stereotype and doubling the number of female new entrant pilots to 12% over two years. We have seen a fantastic response to this initiative which saw us recruit 33 female new entrant pilots and achieve the 12% target in year one. But why stop there? We have now set a more ambitious target that 20% of new entrant cadet pilots recruited by easyJet in 2020 are female.

We are really excited to relaunch our Amy Johnson Flying Initiative for our next recruitment season and hope to see a whole new generation of female pilots inspired to start a career in aviation with us. Last year thousands of talented females reached out to us about the opportunities with easyJet and we’ll be looking to support motivated individuals to come join us in generation easyJet. All pilots in easyJet receive the same fantastic training, so we know that it won’t take long for you to build a fantastic career with us.

We will be using this initiative to keep you up to date on the latest easyJet news, the opportunities available and the different ways that you can apply to join us regardless of your background. We will also again be working in partnership with the British Women Pilots’ Association to promote the initiative and we again provide the opportunity to underwrite the loan for up to six female recruits.

If you are interested in hearing more please register your details via the button at the bottom of the page. We look forward to hearing from you!

“We’ve already gone further than other airlines in trying to attract more women into a career as a pilot. I want us not just to hit our target of 20% of our new pilots should be female by 2020, but to go further than this in the future.”

Johan Lundgren, CEO

“A career as a pilot at easyJet is interesting and rewarding and we want more women to bring their skills to the role.”

David Morgan, Director of Flight Operations

Requirements of the Role

At easyJet, we are One Team. Join us as a Pilot and it will be up to you keep our customers safe and happy. As the face of our airline you will need to be passionate about aviation, friendly, positive and upfront; you’ll add to our famous Orange Spirit. You’ll also have real drive to be part of a highly professional and successful team.

Please note this is not a job application. If you are yet to start your Pilot journey and a future role at easyJet interests you, register your details by clicking ‘Register Interest’.

We are excited for you to be part of the Amy Johnson Flying Initiative.

x