Programmes pour une carrière de talent

EJ-216-1600x600

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT Inscrivez votre intérêt pour de futurs programmes ou postulez maintenant – qu’attendez-vous?

Programmes pour une carrière de talent

Nos plans de recrutement de talents sont destinés aux personnes ambitieuses et sérieusement motivées, prêtes à placer la barre très haut. Elles sont l’avenir d’easyJet, alliant la conscience des affaires, la perspicacité analytique et le savoir-faire commercial avec une réelle passion et de l’enthousiasme tout en optimisant le potentiel à travers des expériences de la vie réelle, avec la possibilité d’acquérir des qualifications professionnelles.

Nous revoyons actuellement nos plans de recrutement de talents des secteurs suivants :   CommercialOpérationsTechnologie et Leadership.

Si vous aimez avoir la main sur votre développement et gérer votre propre croissance, vous allez apprendre les tenants et les aboutissants de la profession par des ténors de l’industrie, vous allez surfer sur le boom des « Années Orange » et jouer votre rôle dans l’évolution d’easyJet. Vos idées vont secouer les choses et placer la barre haute pour rendre les voyages sécurisés, faciles et abordables pour nos clients. Ce sera parfois un défi, mais si vous êtes prêts à relever le défi, nous serons toujours présents pour vous soutenir.

Nous accueillons toujours à bras ouverts les personnalités talentueuses et ambitieuses et les invitons à postuler à nos plans de recrutement de talents. Vous devez présenter d’excellentes capacités, un intérêt avéré pour l’aéronautique et une réelle envie de travailler avec easyJet. Résolument attachés à votre évolution, nous vous fournirons tous les outils nécessaires pour que votre carrière prenne réellement son envol.

Les postes à pourvoir ainsi que toute l’information et les dates butoirs seront publiés sur notre site Internet.

x

Talented Career Programmes

EJ-216-1600x600

Register your interest for future programmes or apply now – What are you waiting for?

Talented Career Programmes

Our talented career programmes are designed for ambitious and highly motivated individuals who are ready to set the bar high – they are the future-is-bright part of easyJet, mixing business awareness, analytical insight and commercial know-how with real passion and a sense of fun whilst maximising potential through real life experiences, with opportunities to gain professional qualifications.

We are currently evolving our Talented Programmes in Business, Operations, Technology and Leadership.

If you enjoy being in control of your development and managing your own growth, you’ll be learning on and off the job from industry-leading people, ‘Developing in Orange years’ and playing your part in shaping easyJet from the word go Your ideas will shake things up and set the bar high to make travel safe, easy and affordable for our customers, it will be challenging at times but if you are up for the challenge we will always support you.

We’re always looking for Talented and ambitious individuals to join our talented career programmes. You should have an excellent can do attitude, a genuine interest in the airline industry, and real passion for working at easyJet. Fully committed to your development, we’ll provide all the tools your career needs to really take off.

Roles will be advertised on our website with more information and closing dates.

If you have any questions please do not hesitate to get in touch with us at talented@easyjet.com

x