Recrutements Leaders

EJ-24-1600x420

Postulez dès maintenant Signifiez votre intérêt pour des programmes à venir ou postulez dès maintenant : qu’attendez-vous ?

Recrutements Leaders

Notre plan « Recrutement Leaders » est conçu pour vous donner tous les outils nécessaires pour réussir au sein d’un ou plusieurs de nos postes en développant vos compétences de leadership, tout en travaillant à l’obtention d’une qualification professionnelle de leadership.

Nos leaders obtiennent le meilleur de chaque individu, quelle que soit l’activité de la compagnie. Ce plan vise à établir des relations clés avec nos meilleurs hauts dirigeants de l’industrie, en mélangeant les activités quotidiennes avec le travail de projet et en mettant l’accent sur le développement de votre leadership professionnel. Nous désirons accroître les compétences de nos équipes à chaque embauche ou promotion. Nous encourageons les personnalités talentueuses, nous accueillons chaleureusement la diversité et nous nous concentrons constamment sur le développement des autres. Notre objectif est de soutenir le développement de nos futurs leaders. Ce ne sera pas toujours facile, mais si vous êtes prêt à relever le défi, nous vous donnerons tous les outils et le soutien nécessaires pour que votre carrière prenne réellement son envol.

Nous accueillons toujours à bras ouverts les personnalités leaders, talentueuses et ambitieuses, attirées par notre compagnie aérienne. Vous devez présenter d’excellentes capacités, une expérience antérieure de la gestion d’une équipe ou de parties prenantes, un intérêt avéré pour l’aéronautique, la volonté de surfer sur le boom des   « Années Orange » et une réelle envie de travailler avec easyJet.

À l’heure actuelle, nous ne recrutons pas dans le cadre de notre plan de « Recrutement Leaders ». Si vous avez la moindre question sur nos plans de recrutement, veuillez nous contacter à l’adresse: Talented@easyjet.com

x

Talented Leaders

EJ-24-1600x420

APPLY NOW Register your interest for future programmes or apply now – what are you waiting for?

Talented Leaders

Our ‘Talented Leaders’ Programme is designed to give you all the tools you need to succeed in one or more of our functions developing your leadership skills whilst working towards a professional leadership qualification.

Our leaders get the best out of our people in every area of the organisation. This programme is all about building key relationships with our industry-best senior leaders, mixing day to day business with project work and focusing on your professional leadership development. We aim to improve our teams with every hire and promotion. We nurture talent, embrace diversity and always focus on developing others. We will support you to develop your leadership craft; our aim is to develop our future leaders, it won’t always be easy but if you’re up for the challenge we’ll give you all the tools and support your career needs to really take off.

We’re always looking for Talented and ambitious future leaders to join us. You should have an excellent can do attitude, previous experience managing a team or stakeholders, a genuine interest in the airline industry, willingness to ‘Develop on Orange Years’ and a real passion for working with easyJet.

We are not currently recruiting for our ‘Talented Leaders’ Programme Ifyou have any questions about our programmes please get in touch with us at Talented@easyjet.com

x