Pourquoi easyJet?

NOUS SOMMES FIER DE CE QUE NOUS AVONS OBTENU

  • 1 Nous sommes une entreprise FTSE 100 et la plus grande compagnie aérienne du Royaume-Uni
  • 2 En 2017, nous avons transporté plus de 80 millions de passagers vers toutes sortes de destinations incroyables
  • 3 Notre activité progresse à un rythme incroyable - 7% en moyenne sur un an
  • 4 Nous allons vous inspirer pour réaliser votre potentiel et mettre des sourires sur les visages de millions de clients
  • 5 Le rythme est rapide. Notre culture est ouverte. Les récompenses sont super. Et nous avons beaucoup de plaisir!

Rejoignez la nouvelle génération de personnes easyJet!

Pourquoi easyJet?

Nous sommes fiers de notre culture chez easyJet, que nous appelons l’esprit orange. Notre siège social se trouve dans un hangar en service à Luton et nous adoptons un état d’esprit international dans tout ce que nous faisons. Nous sommes connectés, nous travaillons vite, personne ne fait du sur place, nous sommes stricts, mais pas avares et notre talent est certainement le meilleur de l’industrie. Nous privilégions la diversité sous toutes ses formes, nous travaillons dur, mais avec plaisir. Nous avons réinventé le transport aérien et nous continuerons sans cesse d’innover.

Avec plus de 270 avions desservant plus de 800 lignes vers plus de 30 pays, nous sommes la plus importante compagnie aérienne du Royaume-Uni, la 4e en Europe et la 10e au niveau mondial. Nous transportons plus de 80 millions de passagers par an et employons plus de 12 000 personnes. Nous sommes une entreprise d’envergure et nous continuons à nous développer.

Mais pour nous, notre réussite ne se résume pas à des chiffres. En réalité, s’il y a une chose qui nous différencie, ce sont nos employés. Chacun d’eux. Nos pilotes et nos PNC. Nos techniciens et nos équipes du support central. Ce sont eux qui font notre formidable réussite actuelle. C’est pourquoi nous leur offrons tant de choses en retour, que ce soit la formation, les possibilités d’évolution, les récompenses ou la reconnaissance.

x

Why easyJet?

We're proud of what we have achieved

  • 1 We're a FTSE 100 company and the UK's largest airline
  • 2 In 2017 we flew over 80 million passengers to all kinds of amazing destinations
  • 3 Our business is expanding at an incredible rate - 7% on average year on year
  • 4 We'll inspire you to realise your potential and put smiles on the faces of millions of customers
  • 5 The pace is fast. Our culture is open. The rewards are great. And we have lots of fun!

Join the next generation of easyJet people!

Why easyJet?

We’re proud of our culture in easyJet, which we call our Orange Spirit. Our head office is in a working aircraft hangar in Luton and we have an international mind-set in everything we do. We are connected, fast paced, no-one stands on status, we’re lean but not mean, and our talent is the best in the industry. We strive for diversity in all its forms, we work hard and have fun; we have reinvented air travel and we will keep on innovating.

With over 270 aircraft flying over 800 routes to more than 30 countries, we’re the UK’s largest airline, the fourth largest in Europe and the tenth largest in the world. Flying over 80 million passengers a year, we employ over 12,000 people. It’s big-scale stuff and we’re still growing.

But for us, it’s about so much more than the numbers. In fact, if there’s one thing that sets us apart, it’s our people. Every one of them. Our pilots and cabin crew. Our engineers and central support teams. They’re the ones who make us the huge success story we are today. Which is why we offer so much in return, from training and development to rewards and recognition.

x